Ashdown Engineering

Black Friday : ÉCOUTEZ

ÂŁ143.00

Dans cette offre exclusive du Black Friday, nous avons combiné ces deux produits étonnants. La Phone-Box et soit un ensemble d'écouteurs de référence de studio NOVU-1 , soit nos NOVU M-EARS !

Ce pack comprend également un kit d'outils Ashdown et un sac de transport rétro !

Cabine téléphonique:

Bien que la pléthore de nouvelles têtes de basse légères et portables à faible consommation soient dotées de prises de sortie casque - elles ne sont généralement pas incluses dans l'ensemble des fonctionnalités des amplificateurs de basse professionnels haut de gamme ou vintage conçus pour les performances en direct, cela peut poser un problème lorsque vous en avez besoin. d'utiliser une telle tête ou un tel combo dans un environnement restreint pour une surveillance silencieuse lors de l'enregistrement ou des répétitions.

Le boîtier téléphonique Ashdown résout ce problème, conçu pour être utilisé avec la plupart des types d'amplificateurs à semi-conducteurs, le boîtier téléphonique se connecte entre la tête d'ampli et le haut-parleur pour permettre la connexion d'un casque à des amplis dépourvus de sortie casque. Fournit également une sortie ligne 1/4 jack plus une DI symétrique.

Référence du studio NOVU-1 :

Avec des années à fournir des solutions audio aux meilleurs musiciens et ingénieurs de l'industrie musicale. Meters by Ashdown a désormais conçu ces écouteurs fermés abordables mais professionnels. L'utilisation de haut-parleurs dynamiques de 50 mm pour fournir une réponse précise sur l'ensemble du spectre audio et de câbles et coussinets d'oreille facilement remplaçables les rend idéaux pour une utilisation en studio.

NOVU M-EARS :

Les Meters M-EARS sont la solution parfaite si vous ne voulez pas vous ruiner mais ne voulez pas sacrifier le son. Réglés par nos experts en musique, les M-EARS gèrent les basses, ont des aigus cristallins et aucun milieu boueux.

Vu récemment

Ashdown Engineering

Black Friday: LISTEN

£143.00

In this exclusive Black Friday offer, we have combined these two amazing products. The Phone-Box and either a set of NOVU-1 Studio Reference Headphones or our NOVU M-EARS!

This bundle also includes an Ashdown Tool Kit and a Retro Gig Bag!

Phone-Box:

Whilst the plethora of new style lightweight portable low power bass heads feature headphone output sockets - they are not usually included in the feature set of high end or vintage professional Bass amplifiers designed for live performances, this can present a bit of a problem when you need to use such a head or combo in a restricted environment for silent monitoring when recording or rehearsing.

The Ashdown Phone Box addresses this problem, designed for use with most types of solid state amplifiers, the phone box connects between the amp head and speaker to allow connection of headphones to amps lacking a headphone output. Also provides a line out 1/4 jack plus a balanced DI.

NOVU-1 Studio Reference:

With years providing audio solutions to the finest musicians and engineers in the music industry. Meters by Ashdown have now engineered these affordable yet professional closed-back headphones. Using 50mm dynamic drivers to deliver an accurate response across the whole audio spectrum and easily replaceable cables and ear pads make these ideal for use in the studio. 

NOVU M-EARS:

The Meters M-EARS are the perfect solution if you don't want to break the bank but don't want to sacrifice on sound. Tuned by our music experts the M-EARS handle bass, have crystal clear highs and no muddy middle.

Recently viewed